Information sur votre droit de rétractation

1. Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de 14 jours.

2. Délai de la rétractation

Le délai de rétractation expire 14 jours à réception de-s pièce-s commandée-s.

3. Notification de la rétractation

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous notifier de votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration exprimant clairement votre volonté d’exercer votre droit de rétractation par lettre, lettre recommandée, ou courrier électronique. 

4. Respect du délai de rétractation

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre déclaration relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

5. Effet de la rétractation

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, à l'exception des frais de livraison, des frais de rétractation STRIPE ( En cas d'annulation par vous même via votre banque ou Stripe. Les frais retenus sont actuellement de 15 € )  Nous procéderons au remboursement à réception des pièces dans leur emballage d'origine et  en bon état

Afin de réduire les frais liés à la rétractation, nous vous recommandons d'attendre le chèque de remboursement de notre part, il ne vous sera déduits alors que les frais de livraison.

6. Droit de rétention

Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien.

7. Retour de la marchandise

Vous devrez nous renvoyer ou nous rendre le bien [insérer le nom du magasin/de l’entreprise et l’adresse géographique, le cas échéant, de la personne autorisée par votre entreprise à recevoir le bien] sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours après nous avoir communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé́ respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours.

8. Coûts de renvoi

Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.

9. Compensation en cas de dépréciation de la marchandise

Votre responsabilité́ est engagé jusqu'à réception des pièce-s. En cas de dommage des pièces, Aucun remboursement ne pourra être du.